Avoir un système de climatisation bruyant peut être un problème irritant à régler, mais il existe plusieurs façons de s’en débarrasser. L’une des meilleures façons de se débarrasser d’un système de climatisation bruyant est de le remplacer par un modèle plus récent et plus silencieux. Vous pouvez également envisager de remplacer l’isolation sur l’unité externe ou d’installer une couverture de barrière acoustique.

Insuffisant votre maison

Que vous viviez dans un immeuble bruyant, un centre-ville animé ou un appartement de grande hauteur, l’insonorisation de votre maison est un excellent moyen d’éviter le bruit indésirable. Cela peut aider à réduire le son que vous entendez de votre climatiseur, des voisins bruyants ou même du matériel de construction bruyant.

La première étape de l’insonorisation de votre maison consiste à déterminer les bruits que vous combattez. Vous devez identifier d’où vient votre bruit, à quel point il est fort et si vous avez traité ou non un problème temporaire ou à long terme.

Le chemin le plus courant pour que le bruit du climatiseur entre dans votre maison est par la fenêtre. La façon la plus simple pour insonore une fenêtre consiste à installer des inserts de fenêtre insonorisés ou à installer des portes insonorisées.

Construire une barrière

Avoir un climatiseur extérieur n’est pas seulement cool, il peut être bénéfique pour vous et vos voisins. Cependant, en avoir un sans barrière peut être insupportable.

Si vous êtes sur le marché pour un climatiseur, vous voudrez peut-être envisager de construire une barrière autour de lui. La meilleure façon de le faire est d’installer une clôture autour de lui. Cela non seulement maintiendra le bruit, mais gardera également vos voisins heureux.

Cela peut être réalisé en utilisant une variété de matériaux. Il s’agit notamment du bois, de la brique et du béton. Les clôtures en bois sont idéales pour cette application. Celles-ci sont lourdes et peuvent réduire efficacement le bruit de votre unité extérieure.

Un autre moyen efficace de réduire le bruit consiste à mettre une barrière sonore. Cela peut impliquer une clôture, mais vous pouvez également envisager d’ajouter quelques couches de végétation pour agir comme un tampon entre votre unité et le monde extérieur.

Installez une couverture de barrière acoustique

L’utilisation d’une couverture de barrière acoustique pour la climatisation bruyante est un moyen rapide et facile de réduire le bruit. Ces rideaux de barrière sonore sont fabriqués à partir de vinyle et sont conçus pour aider à isoler le bruit de l’unité. Ils sont également réutilisables, ce qui est important pour les propriétaires qui souhaitent prévenir la pollution sonore.

Des barrières acoustiques peuvent être construites en bois ou en vinyle. Ils doivent être installés à au moins 3 pieds de l’unité AC, afin qu’il puisse se ventiler correctement. Il est également important de considérer où se trouve la source de bruit, afin que vous puissiez concevoir la meilleure barrière sonore.

Certains fabricants suggèrent une installation en forme de U, mais une solution conventionnelle consiste à installer la couverture sonore directement sur le compresseur. Il s’agit d’une solution rentable et n’affecte pas les performances du compresseur.

Remplacer l’isolation sur le système externe

Que vous installiez un nouveau système de climatisation ou remplacez l’isolation sur une isolation existante, il existe plusieurs options pour installer une nouvelle isolation dans les conduits. Vous voudrez choisir un produit non toxique, non irritant et évalué pour la corrosion, les bactéries et la sécurité incendie. L’épaisseur de votre isolation doit être mesurée en fonction des recommandations des fabricants et des valeurs R.

Si vous cherchez à installer une isolation sur votre système de courant alternatif externe, vous voudrez choisir un produit isolant suffisamment poreux pour absorber le son. Le produit que vous choisissez doit également avoir une cote d’absorption de vapeur d’eau. Vous pouvez également choisir d’installer une finition protectrice, telle que la finition Armaflex WB. Ce produit est appliqué à l’intérieur d’une isolation de tuyaux pour empêcher la transpiration et pour fournir des années de protection UV.

Pour avoir plus de conseils par des plombiers experts, veuillez visiter ce site web http://plombier.urgencesosartisan.com/.