L’amour est merveilleux, l’amour est une joie, l’amour est la plus grande émotion positive au monde. Mais l’amour peut aussi devenir une énorme douleur, surtout lorsque tout se termine. Alors, comment faire durer l’amour ? Voici quelques points à considérer.

Tester la compatibilité amoureuse pour ne pas se tromper de partenaire

Plusieurs manières permettent de déterminer si deux personnes sont compatibles ou non. Si certains signes peuvent être pris en compte pour vérifier cette compatibilité, il existe un moyen infaillible de voir la compatibilité entre deux êtres : le test de compatibilité des prénoms. Loin des considérations occultes, le test de compatibilité de prénoms est fiable en raison de la méthode qui y est utilisée.

En effet, sur ce type de site, le test est confié à un ordinateur qui note les prénoms de deux personnes et qui calcule la compatibilité à partir de plusieurs paramètres logiques. Parmi ces paramètres, il y a l’âge des prénoms, la psychologie des prénoms et bien évidemment, la prononciation des deux prénoms afin de voir si les deux sonnent bien ensemble.

Par exemple, le prénom Régis est typique d’un homme d’un certain âge, au profil psychologique carré, alors que Candice selon les études est une fille pétillante et jeune avec un caractère différent de celui de Régis. L’outil va déterminer la compatibilité de ces deux personnes à partir de ces données et voir si malgré leurs divergences de caractères, ils peuvent être ensemble.

Pour passer le test de compatibilité des prénoms, entrez vos deux prénoms sur la case indiquée dans le site et patientez quelques secondes, l’ordinateur vous dira tout.

Choisir un partenaire compatible

Lorsque vous entamez une relation ou rencontrez quelqu’un pour la première fois, vous vous demandez souvent si vous êtes vraiment compatibles. Déterminer si vous êtes compatible avec quelqu’un dès le départ peut être difficile. Cela s’explique en partie par le fait que vous vous montrez sous votre meilleur jour, et que l’autre personne agit probablement de la même manière.

Il peut donc être difficile de savoir si vous êtes réellement compatibles. Il faut du temps pour que les murs tombent, pour apprendre à connaître quelqu’un et vice versa. Si vous sortez ensemble depuis un certain temps, vous devez à tout prix vous assurer que vous êtes totalement compatibles. Faites-le avant de faire le grand saut et de vous engager sérieusement.

Autrement dit, pendant la période de fréquentation, avant l’engagement sur le long terme, il est extrêmement important de déterminer si vous êtes compatibles. Cela vous permet de vous assurer le succès de la relation. Si vous avez l’assurance au bon moment d’être vraiment compatibles, vous serez en mesure de rester ensemble longtemps. Vous serez dans une relation sans obstacle que vous ne puissiez franchir. Sans cette compatibilité réelle, vous risquez de vous retrouver dans une relation à long terme qui finira en échec.

Travailler sur la relation

Pour que votre relation dure, il est primordial que chacun de vous y mettiez du vôtre. N’oubliez pas de vous échanger des mots positifs chaque jour, et évitez les offenses. D’après certaines études, il faut environ 20 déclarations positives pour compenser la douleur causée par une seule déclaration négative.

Complimentez donc votre partenaire pour tout et n’importe quoi : ses nouvelles chaussures, sa nouvelle chemise bleue, sa coupe de cheveux, etc. Remerciez-le de son aide à la maison. Appelez-le(la) au bureau pour lui dire rapidement « je pense à toi ».

De temps en temps, faites revivre les contacts que vous avez eus au début de votre relation : un baiser sur le dos de l’oreille, une main dans ses cheveux. En multipliant ce type de contact, vous construirez une forteresse d’amour. C’est important, car un couple qui forme une unité soudée peut résister à toutes les tempêtes (et est plus à même d’éviter l’infidélité).

Pendant les moments difficiles, arrêtez de reprocher à votre partenaire tout ce qui ne va pas. La vraie solution : commencez le changement par vous-même. Lorsque vous vous attaquez à vos propres défauts et que vous recherchez le meilleur de votre compagnon, la magie opère et l’optimisme augmente. Le plus important de tout, essayez de discuter, car les efforts ne se feront des deux côtés que si vous prenez la peine de faire carte sur table.

Découvrez également comment choisir un tanga pour femme.